Communauté d'agglomération de Grand Paris Sud - site de Lieusaint - Lieusaint

Adresse: 9 All. de la Citoyenneté, 77127 Lieusaint, France.
Téléphone: 164131700.
Site web: grandparissud.fr
Spécialités: Administration locale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Communauté d'agglomération de Grand Paris Sud - site de Lieusaint

Communauté d'agglomération de Grand Paris Sud - site de Lieusaint

La Communauté d'agglomération de Grand Paris Sud - site de Lieusaint se encuentra en Lieusaint, Francia, con la siguiente dirección: 9 All. de la Citoyenneté, 77127 Lieusaint, France.

El número de teléfono de contacto es: 164131700.

Puedes visitar su sitio web oficial en: grandparissud.fr.

Especialidades

La Communauté d'agglomération de Grand Paris Sud - site de Lieusaint se especializa en la administración local y trabaja para mejorar la calidad de vida de sus ciudadanos.

Otros datos de interés

El lugar cuenta con acceso en fauteuil roulant y parking accesible para personas con movilidad reducida.

Opiniones

Esta empresa tiene un total de 20 opiniones en Google My Business, con una media de 2.3/5.

Algunos comentarios destacan que la comunidad se involucra en la vida de los ciudadanos y aplica un servicio público atento y comprometido para hacer de la aglomeración un lugar agradable para vivir.

Sin embargo, también se mencionan algunas dificultades en relación a los aumentos del costo de vida y especialmente de la energía.

Recomendación final

La Communauté d'agglomération de Grand Paris Sud - site de Lieusaint es una institución dedicada a la administración local y al bienestar de sus ciudadanos.

Si estás buscando más información sobre este lugar, te recomendamos visitar su sitio web oficial en: grandparissud.fr.

Avis de Communauté d'agglomération de Grand Paris Sud - site de Lieusaint

Communauté d'agglomération de Grand Paris Sud - site de Lieusaint - Lieusaint
vince inthemix
5/5

Tout n'est pas simple au regard des augmentations du coup de la vie et notamment de l'energie. Mais cette collectivité s'implique dans la vie des citoyens. Elle applique un service public attentif et impliqué pour faire de cette agglomeration un lieu où il fait bon vivre.

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B S
1/5

Depuis qu'on est chez eux nos factures ont bien augmenté, je n'ais jamais payé autant pour mes factures d'eau.
En comparaison avec notre ancien prestataire, nos factures ont augmenté d'environ 5à euros.
Dommage qu'on ne peut pas changer de fournisseur, puisque c'est imposé par la ville.

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Nacim RH
5/5

J'avais besoin de plus grand containers poubelles, je les ai contactés et j'ai convenu d'un rdv pour être livrés gratuitement avec enlèvement des anciennes poubelles donc NICKEL.
Je n'avais pas payé ma première facture ( non reçue) don pénalité, je les appeler direct et la pénalité a été ANNULÉE.

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Alixea Alixea
1/5

Eau grand Paris Sud ou comment nous sommes plus depuis le 01 janvier 2022 dans un service public. Une première facture envoyée non reçue ? Méfiez vous dès la seconde, et sans aucune possibilité de se défendre, une majoration de 10euros ! Des méthodes d escroc.

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Laeti Antu
1/5

La gestion de la piscine de Corbeil ou plutôt l’absence de gestion de la piscine.
J’ai payé pour 10 cours d’aquabike l’année dernière, j’ai fait un cours puis confinement #2, réouverture de la piscine au printemps où j’ai pu faire un autre cours d’aquabike puis… fin des cours d’aquabike de l’année ! Je m’attendais raisonnablement à ce que mes 8 cours restants soient reconduits pour l’année 2021-2022 et bien non! Tout le monde se refile le problème: c’est pas la faute de la piscine c’est Grand Paris Sud, puis « c’est pas Grand Paris Sud qui gère les abonnements veuillez vous retourner vers le responsable de la piscine » qu’on ne voit jamais ( à croire qu’il n’existe pas!) « Envoyez un mail » me dit-on, mail qui met des semaines à être traité ( pourtant la solution est assez simple….)
Visiblement, les réseaux sociaux sont les nouveaux service clients mais pour un service public, peut-on être considérer comme un client ou une simple vache à lait qui sert à payer des fonctionnaires incompétents ( pas les maîtres nageurs de la piscine qui sont tops! ms son administration fantôme !! )
Un service public n’est il pas là pour être au SERVICE des citoyens…?
Heureusement je continue à payer mes impôts qui vous paient! Tout va bien

Communauté d'agglomération de Grand Paris Sud - site de Lieusaint - Lieusaint
Philippe Maratuech
1/5

Choisissez mieux vos prestataires en DSP :
1 étoile car c'est le minimum.
Facturation par Suez d'un abonnement eau 10x le montant habituel!
Réclamation depuis Mars 2022, relance chaque mois, lettre recommandée au "service" clients reçue le 15/06. Aucune réponse. Après 20' d'attente au téléphone l'employée incompétente vous dit "nos délais sont un peu plus longs". De qui se moque-t-on. Un tel niveau d'incompétence, aucun respect du client, du vol manifeste.
Comment une société privée très très limite dans ses pratiques profite de la DSP donnée par une agglo tentaculaire.

Communauté d'agglomération de Grand Paris Sud - site de Lieusaint - Lieusaint
Kelly Mainevira
1/5

Grave cher avant je payer tout les 3 mois 108 euros maintenant 75 euros le mois abusé pas le choix malheureusement

Communauté d'agglomération de Grand Paris Sud - site de Lieusaint - Lieusaint
8/16/32 Bits
2/5

Personne se sait à quoi sert réellement cet organisme. Déficit démocratique : pas à l'écoute des citoyens. Organisme dont sa principale mission est de bétonner les espaces verts ...

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