Coallia - Villeneuve-d'Ascq

Adresse: 1 All. du Chargement, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France.
Téléphone: 328551235.
Site web: coallia.org.
Spécialités: Organisme des services sociaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 129 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Coallia

Coallia, situé à l'adresse 1 All. du Chargement, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France, est un organisme de services sociaux dédié à l'accompagnement des personnes en difficulté. Vous pouvez les contacter par téléphone au 328551235. Pour en savoir plus, visitez leur site web coallia.org.

L'établissement est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant et un parking adapté. Coallia dispose de nombreux avis positifs sur Google My Business, avec un avis moyen de 4/5, basé sur 129 évaluations.

Les spécialités de Coallia comprennent un large éventail de services sociaux, tels que l'hébergement, l'accompagnement social, l'insertion professionnelle, la santé et le handicap. Ils proposent des solutions adaptées aux besoins de chaque personne, en veillant à leur offrir un environnement sécurisé et propice à leur épanouissement.

L'emplacement de Coallia est stratégique, à proximité des transports en commun et des commodités locales. Cela facilite l'accès à leurs services pour les personnes qu'ils accompagnent.

Avis de Coallia

Coallia - Villeneuve-d'Ascq
Abed Walid
1/5

Depuis 3 j'ai essayer de la appeler aucun personne ne répond pas au téléphone

Coallia - Villeneuve-d'Ascq
Maria Barysh
1/5

on avait un rdv à 10h, acceptés a 13h, en raison « beaucoup de monde »horrible accueil des clients .

Coallia - Villeneuve-d'Ascq
ACHOUR BOUZIANE
5/5

AVANT TOUT BONHEUR ET SANTÉ À COALLIA ET À TOUS CEUX QUI SONT LÀ POUR NOUS GRAND BRAVO POUR l accueil chaleureux nous sommes très reconnaissant de nous avoir hébergé dans cette période de froid a Gymnase salle Roger Couderc 622 avenue jean Jaurès 59790 Ronchin (Bus L1 arret marie de Ronchin) bien accueillier et la gentillesse de vôtre collective personnelles dans tous les services restaurants kochage et dotation alors milles merci pour COALLIA merci beaucoup pour l association sportive la mairie de Ronchin SIAO 115 pour orientation.. les mots ne suffisent pas pour vous exprimé ma gratitude et mes sincères remerciements pour votre accueil chaleureux nous somme très reconnaissant merci beaucoup bonne continuation et félicitations......pour l équipe qui a fait le démarrage d hébergement.

Coallia - Villeneuve-d'Ascq
Azizullah Hosseini
1/5

Voilà j’ai accompagné quelqu’un pour son rendez-vous une fois sur place on nous a demandé d’attendre
après une heure d’attente rien ne bouge même pas une seule personne qui a était prise on ne dit rien donc je vais voir à l’accueil pour avoir des informations pour savoir si on va être appeler ou pas,
Et là la femme de l’accueil me répond très mal et sèchement en me demandant si vous êtes pas content vous pouvez partir alors que j’ai juste demandé des informations rien de plus.
Ils devrait mètre des personnes à l’accueil qui a le sourire et qu’ils aiment le contact avec les gens qu’ils respecte les gens non pas envoyé bouler les gens parce que ils posent des questions c’est vraiment dommage.
Ça donne vraiment pas une belle image de la France…..

Coallia - Villeneuve-d'Ascq
Amazigh Berbère
1/5

Service téléphonique catastrophique plus de 200 appels passé de 9h jusqu'à 12h sans réponse, je me suis présenté à l'accueil ils ont rien voulu savoir, je me demande comment faire pour avoir un rendez-vous

Coallia - Villeneuve-d'Ascq
Claudine LEROY
1/5

Bonjour ce mardi 30 août je desire me rendre à COALLIA pour des renseignements. Je cherche l'adresse sur Internet : 12 rue de Cannes. Je m'y rends. Surpise, il me faut reprendre métro et liane 6, pour la nouvelle adresse, à Villeneuve d'
Asq. Quelle course d'obstacles !

Coallia - Villeneuve-d'Ascq
Caroline Ciupa
4/5

J ai été très bien reçu par le jeune homme à l entrée

Coallia - Villeneuve-d'Ascq
catrysse Anne
1/5

Quel manque de réactivité ! C’est effarant.
Service téléphonique minimum

Go up