Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin - Strasbourg

Adresse: 22 Rte de l'Hôpital, 67000 Strasbourg, France.

Site web: caf.fr.
Spécialités: Administration locale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 359 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

Emplacement de Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin

Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin 22 Rte de l'Hôpital, 67000 Strasbourg, France

La Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin est une administration locale située à Strasbourg, en France. Vous pouvez la trouver à l'adresse suivante : 22 Rte de l'Hôpital, 67000 Strasbourg, France. Si vous préférez les appeler, vous pouvez utiliser leur numéro de téléphone, qui n'est malheureusement pas disponible. Cependant, vous pouvez visiter leur site web pour plus d'informations à l'adresse suivante : caf.fr.

Les spécialités de la Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin sont l'administration locale. Ils offrent des services pour aider les familles et les enfants dans la région. Leur emplacement est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite.

Actuellement, la Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin a reçu 359 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.1/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier et ne représentent pas nécessairement l'expérience de tous les clients.

Avis de Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin

Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin - Strasbourg
Serein François
5/5

Je fais cet avis maintenant ! Désolé !
Je suis totalement satisfait du travail, de l'aide, de la rapidité, de l'efficacité, de la gentillesse, du professionnalisme, de la politesse du personnel de la CAF !!! C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE J'AI ATTENDU POUR ÉCRIRE CE COMMENTAIRE !!!
Bien que la période soit pleine de défis pour nos institutions sociales, je trouve vraiment qu'elles/ils font le maximum !!!
J'ai tellement entendu de critiques fausses, imaginaires sur des priorités pour telle ou telle raison qui relèvent du positionnement politico-social.
Quand les dossiers sont complets, véridiques, les droits sont accordés dans les meilleurs délais !!! Il n'y a pas de personne qui passe avant ou qui ont plus que ce que le droit donne !!!
La clé pour faire avancer ses dossiers, c'est de porter des dossiers complets !!! Très souvent ce n'est pas le cas.
Je veux remercier sincèrement ces personnes qui font très bien leur travail, ainsi que les Assistant/E Social/E qui nous aident dans ces démarches.
Je trouve que les délais de réponses et d'actions, sont très rapides considérant le nombre de dossiers à traiter !!!
Merci sincèrement pour votre excellent travail.
Très respectueusement.
Belle Journée à vous.

Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin - Strasbourg
esra taner
1/5

Inhumain tout simplement. Malheureusement les gens honnêtes se font toujours avoir. Deux enfants à charge et même pas le minimum pour vivre. Personne ne se demande comment les personnes vivent (ou survivent plutôt dans ce cas) avec 180€ d’aides pendant que d’autres profites du système, avec des factures à payer, un loyer, des courses pour 3 personnes (une mère seule et deux enfants). Et puis on se demande comment les gens finissent endetté car obliger d’emprunter à des proches. Vous êtes la cause des personnes en endettement. À ces personnes (salarié) qui n’ont pas d’humanité j’espère vraiment pas vous voir dans la situation de ma maman.
J’ai dû remplir une procuration à plusieurs reprises car ils ne sont pas capable de scanner un document sans le perdre. Sans parlé des RDV téléphonique où on vous appelle avec 30 min de retard. Vous méritez un 0 étoile. Aucun respect pour les personnes en situation précaire malgré eux.

Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin - Strasbourg
Jessica
1/5

Prendre les gens honnêtes de haut, les rendre dépendants et les mettre dans une situation précaire. Quelle belle mission pour un service de l’état. sans parler de la prise rdv téléphonique : on vous demande d’être ponctuel et disponible au préalable mais PERSONNE ne vous appelle !!! Honteux.

Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin - Strasbourg
Miss Novembre
1/5

C’est incroyable!
Nous demandons de simples renseignements et un numéro d’allocataire depuis septembre 2023 pour avancer dans nos démarches et nous n’avons aucune réponse à nos mails ni nos appels téléphoniques! L’appel de ce jour c’est « un petit instant j accède à votre dossier pour voir » et je patiente 59 minutes. Au bout d’1h ça coupe automatiquement. Et toujours sans nouvelles du numéro et d’autres renseignements. Et nous restons coincés sur d’autres dossiers importants

EDIT : Nous avons pu avoir notre document, mais il aura fallu attendre 6 jours, la prise d'un rdv téléphonique (avec du retard sur l'heure de rdv), une charmante personne "qui prend" pour les autres alors qu'en parallèle "quelqu'un" a actualisé le dossier la veille et pour s'entendre dire qu'il manquait des documents de l'année passée. Admettons...Mais alors "Pourquoi personne ne répond auX messageS et auX mailS demandant s'il manque des éléments ?!"
Revoyez vos process, pensez à être clairs dans votre communication, même si on ne sera pas bénéficiaire d'allocations ça peut simplifier la vie des gens.
LUNAIRE!

Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin - Strasbourg
Laura Bodin
1/5

Appel pour prévenir d un changement de situation et prendre des informations concernant la déclaration en ligne. En plein discussion on vous raccroche au nez
Communication lamentable avec des gens honnête

Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin - Strasbourg
Mélina 16
1/5

Pas la Caf qui perd la déclaration de grossesse que j'ai envoyé il y a longtemps ? ooh " Nous ne l'avons jamais reçu " je vous jure qu'ils sont la pour tester votre patience

Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin - Strasbourg
Marie Bignet
1/5

Mi février on me de demande de faire une déclaration de ressources annuelle sur l'année 2022, quand je me connecte sur la caf ils me marque " la caf a déjà connaissance de vos ressources" donc j'appelle un conseiller qui me dit de tout envoyer par courrier, ce que j'ai fait début mars. Il y a quelques jours je reçois un courrier de notification de fin de versement car je site " je n'ai pas répondu à leurs demandes". Du coup j'essaie de contacter la caf sur le 3230 pour avoir un conseiller, je reste en attente pendant 13 min puis l'appel se coupe, du coup aujourd'hui j'essaie envoyer un mail et oh surprise "votre message n'a pas pu être envoyé suite a un problème technique". Je suis a 1h10 de Strasbourg donc c'est compliqué d'y aller.
En gros c'est vraiment n'importe quoi. C'est a en devenir dingue.

Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin - Strasbourg
Sakhori Mouad
1/5

Incompétence total les personnes son livré à heux même du grand n’importe quoi à revoir vos service payer avec les impôts des gens qui bosse

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